Comment s’habiller pour un brunch de mariage

Lorsqu’il s’agit de brunchs de mariage, il n’y a pas de réponse unique à la question de savoir quoi porter. La clé est de prendre des repères à partir du code vestimentaire sur l’invitation de mariage et le moment de la journée où l’événement se déroule. Voici quelques conseils pour vous aider à déterminer comment vous habiller pour un brunch de mariage.

Comment s’habiller pour un brunch de mariage en été

C’est l’été, ce qui signifie que la saison des mariages bat son plein ! Si vous avez la chance d’être invité à un brunch de mariage d’été, vous vous demandez peut-être quel est le code vestimentaire. N’ayez crainte, nous sommes là pour vous aider !

Pour un brunch de mariage en été, vous voudrez porter quelque chose qui soit à la fois confortable et élégant. Une robe d’été est toujours une bonne option, car elle peut être habillée ou non selon l’occasion. Si le brunch de mariage a lieu à l’extérieur, vous pouvez envisager de porter une paire de sandales confortables ou des chaussures compensées.

En ce qui concerne les accessoires, restez relativement simple. Une paire de boucles d’oreilles et un bracelet devraient suffire. Si vous prévoyez de passer du temps au soleil, n’oubliez pas d’emporter une jolie paire de lunettes de soleil !

Enfin, n’oubliez pas d’arborer un sourire ! Un brunch de mariage en été est une occasion joyeuse, alors assurez-vous que votre tenue le reflète.

 

Les meilleures couleurs à porter pour un brunch de mariage

Lorsqu’il s’agit de choisir les couleurs parfaites à porter pour un brunch de mariage, il y a quelques éléments à garder à l’esprit. Tout d’abord, tenez compte de la saison et du moment de la journée où l’événement aura lieu. Par exemple, si le brunch a lieu pendant les mois d’été, vous voudrez éviter de porter des vêtements trop lourds ou sombres. Optez plutôt pour des couleurs légères et aérées qui vous permettront de rester fraîche et confortable.

Si le brunch a lieu en journée, évitez le noir ou toute autre couleur sombre. Optez plutôt pour des couleurs plus vives et plus gaies. Le rose, le jaune et le vert sont tous d’excellents choix pour un brunch de mariage en journée.

Enfin, gardez à l’esprit le ton général de l’événement. S’il s’agit d’un événement formel, vous devrez vous habiller en conséquence. Mais s’il s’agit d’un événement plus décontracté, vous pouvez vous permettre de porter quelque chose d’un peu plus détendu.

Quelles que soient les couleurs que vous choisissez de porter pour un brunch de mariage, assurez-vous de vous sentir à l’aise et confiante dans ce que vous portez. Après tout, c’est ce qui compte vraiment !

Ce qu’il faut éviter de porter à un brunch de mariage

Lorsqu’il s’agit de la tenue de mariage, il y a quelques choses que vous devriez éviter de porter à un brunch de mariage. D’abord et avant tout, évitez tout ce qui est trop décontracté. Cela inclut des choses comme les jeans, les shorts, les t-shirts et les baskets. Évitez également tout ce qui est trop voyant ou trop révélateur. Vous voulez être belle et bien habillée, mais vous ne voulez pas voler la vedette à la mariée ou donner l’impression que vous en faites trop.

Une autre chose à éviter est de porter du blanc. À moins que le thème du brunch de mariage ne soit spécifiquement lié au blanc, il est préférable d’éviter cette couleur. Il est généralement considéré comme portant malheur de porter du blanc au mariage de quelqu’un d’autre, et vous ne voulez pas risquer de voler la vedette à la mariée. Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez porter, une bonne règle générale est d’éviter tout ce qui serait considéré comme trop décontracté ou trop formel pour un bon brunch.

Comment accessoiriser pour un brunch de mariage

Quand il s’agit de brunchs de mariage, vous voulez vous assurer que vous êtes à votre meilleur. Après tout, il s’agit d’une occasion spéciale ! Voici quelques conseils sur la façon d’accessoiriser pour un brunch de mariage :

1. Choisissez les bons bijoux. Si vous optez pour un look plus décontracté, choisissez des pièces simples et délicates. Si vous vous habillez davantage, vous pouvez opter pour des bijoux originaux. Dans tous les cas, assurez-vous que vos bijoux complètent votre tenue.

2. Choisissez le sac à main idéal. Là encore, cela dépend de votre tenue. Si vous portez quelque chose de plus décontracté, une petite pochette ou un sac à bandoulière fera l’affaire. Si vous vous habillez davantage, vous pouvez opter pour un sac plus grand.

3. N’oubliez pas les chaussures ! C’est l’un des accessoires les plus importants. Assurez-vous de choisir une paire de chaussures confortables, mais qui s’accordent également avec votre tenue.

4. Ajoutez une touche de couleur. Les ongles sont un bon moyen de le faire. Choisissez une couleur vive et amusante qui se démarquera.

5. Enfin, n’oubliez pas les détails. Assurez-vous que votre maquillage est parfait et que votre coiffure est impeccable.

En suivant ces conseils, vous serez sûre d’être la plus belle lors du brunch de mariage !

 

Les meilleures chaussures à porter pour un brunch de mariage

Si vous assistez à un brunch de mariage, vous voudrez vous assurer que vous êtes habillé de manière appropriée. Bien que le code vestimentaire pour un brunch de mariage puisse être plus détendu que pour le mariage lui-même, vous voudrez quand même éviter d’avoir l’air trop décontracté.

L’un des éléments clés de votre tenue sera vos chaussures. Veillez à choisir des chaussures à la fois confortables et élégantes.

Si vous ne savez pas quel type de chaussures porter pour un brunch de mariage, voici quelques options à considérer :

1. Talons
Si vous cherchez à habiller votre tenue, les talons sont une excellente option. Veillez simplement à choisir une paire confortable dans laquelle vous pourrez marcher.

2. Chaussures plates
Les chaussures plates sont une option confortable et élégante pour un brunch de mariage. Elles existent dans une grande variété de styles, vous êtes donc sûre de trouver une paire qui va bien avec votre tenue.

3. Chaussures compensées
Les chaussures compensées sont une excellente option si vous recherchez une chaussure à la fois confortable et élégante. Elles vous donneront un peu de hauteur sans être trop difficiles à porter.

4. Sandales
Si le temps est chaud, les sandales sont une excellente option pour un brunch de mariage. Veillez simplement à choisir une paire adaptée au code vestimentaire.

5. Bottes
Les bottes peuvent être une excellente option pour un brunch de mariage, surtout si le temps est plus froid. Veillez simplement à choisir un style de bottes plus habillé pour ne pas avoir l’air trop décontracté.

Quel que soit le type de chaussures que vous choisissez de porter pour un brunch de mariage, assurez-vous d’être à l’aise. Vous voudrez être en mesure de profiter de l’événement, et cela commence par être à l’aise dans vos chaussures.

Si vous cherchez une inspiration de tenue pour un brunch de mariage, vous êtes au bon endroit. Voici quelques looks chics et élégants qui vous aideront à vous démarquer de la foule.


vendredi 3 février 2023 il est 18h30

Recevez les derniers articles par e-mail
Lucile
foodie

Améliorez vos compétences grâce à des articles de blog sur les techniques de photographie, des conseils sur les logiciels et des didacticiels.

Contactez-moi

0/5 (0 Reviews)

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy